La société

Meynier Lyon Auto

Ouest lyonnais automobile devient

MEYNIER LYON AUTO 



Depuis 1966, le garage Meynier, crée par André et Jeanne Meynier, porte les couleurs de Renault. Une très belle aventure, qui nous a permis au fil des années de voir évoluer une équipe de collaborateurs toujours dévoués et investis et de rencontrer des personnes formidables, devenus des clients, des fournisseurs, des confrères. Nous tenions à remercier chacun d’entre vous, pour votre confiance et votre fidélité.
Le garage Meynier continue son aventure, mais cette fois sans les couleurs RENAULT, mais avec cette même passion, et cette même envie de voir perdurer cette relation avec vous qui nous est si chère.
En 2008, Le garage Meynier fut rejoint par la société Ouest lyonnais automobile, spécialisée dans l’import de véhicules neuf et occasion toutes marques.
Aujourd’hui ses deux sociétés, ne font plus qu’un, en effet c’est avec plaisir que nous vous annonçons la fusion de nos deux structures qui deviennent : la société Meynier Lyon Auto.
Début février, La société Meynier Lyon Auto rejoindra ses nouveaux locaux au 6 route de bordeaux, à Grézieu la varenne, où se trouve déjà Ouest lyonnais Automobile ainsi que notre carrosserie.
Le site de Grézieu est actuellement en train de s’embellir et de s’agrandir, afin d’accueillir l’atelier mécanique et les bureaux de vente qui nous permettront d’offrir un service complet, mais cette fois étendu à toutes les marques de véhicule.
La fusion du garage Meynier et de Ouest lyonnais automobile, va permettre de proposer une offre plus variée et complète. Nous espérons que vous ferez partie de cette nouvelle aventure !


Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.